Nero devient partenaire de ZOTAC® pour offrir aux passionnés de la vidéo la combinaison parfaite du matériel et du logiciel

Nero donne accès à sa suite d'édition vidéo et multimédia avancée aux utilisateurs de cartes graphiques

Karlsbad, Allemagne (14 juillet 2010) - Nero, créateur de la technologie Liquid Media, annonce aujourd'hui un partenariat avec ZOTAC®, le plus gros fabricant au monde de cartes graphiques NVIDIA®, de cartes mères et de mini-PC. Son objectif est de livrer le logiciel Nero Vision Xtra avec toutes les cartes graphiques ZOTAC® GeForce® dans le monde. C’est la première fois que Nero et un fabricant de cartes graphiques s’unissent pour offrir aux passionnés de vidéo, une puissante expérience de l'édition et de la lecture vidéo.

Les cartes graphiques ZOTAC® GeForce® sont désormais livrées avec une version d'essai de 30 jours de Nero Vision Xtra. Ce dernier propose deux solides applications intégrées : Nero MediaHub et Nero Vision. Nero MediaHub et Nero Vision travaillent de concert et en toute transparence pour basculer entre une édition vidéo basique et avancée, et permettre aux utilisateurs de transformer facilement des projets vidéo amateurs en films haute définition de qualité cinéma.

La mise à niveau de la version d'essai vers la version complète de Nero Multimedia Suite 10 déverrouille des fonctionnalités supplémentaires pour les utilisateurs de Nero Vision Xtra, notamment la prise en charge complète de NVIDIA® CUDA pour une accélération matérielle aux performances élevées. La possibilité de créer des films Blu-ray en haute définition et l'accès à une gamme complète de modèles et d'effets est bien entendu inclus. De plus, la mise à niveau permet aux utilisateurs de profiter de Nero Burning ROM et Nero BackItUp & Burn, les autres produits de la suite complète.

« ZOTAC® est fier de proposer aux passionnés les solutions graphiques les plus fiables et fournissant les meilleures performances dans ce domaine et ce au meilleur prix » a commenté Carsten Berger, directeur marketing de ZOTAC® International. « Grâce à notre partenariat avec Nero, nous pouvons maximiser les possibilités de nos cartes graphiques pour fournir aux utilisateurs une solution logicielle complète d'édition vidéo qui remplit tous leurs besoins pour les projets multimédias, tout en étant également simple d'utilisation ».

« Nero Vision Xtra simplifie l'édition vidéo et la création de films pour les débutants, sans sacrifier les fonctionnalités pour les utilisateurs avancées, » a indiqué Hyder Rabbani, vice-président senior en charge des ventes OEM mondiales et du développement commercial de Nero. « Les fonctionnalités avancées telles que l'édition multipiste et les effets spéciaux avec contrôle des images clés permettent aux utilisateurs de créer leur propre chef d'œuvre cinématographique en toute simplicité avec Nero Vision Xtra et une carte graphique ZOTAC® GeForce®. »

Les cartes graphiques ZOTAC® GeForce® incluant l'essai gratuit de Nero Vision Xtra sont disponibles auprès des grands revendeurs dans le monde entier. Les client souhaitant effectuer la mise à niveau vers la version complète de Nero Multimedia Suite 10 profiteront d'une remise spéciale de 20 %.

Pour plus d'informations sur Nero et son histoire, rendez-vous sur le site www.nero.com. Devenez un fan de Nero sur Facebook à l'adresse www.facebook.com/nerosoftware, suivez Nero sur Twitter (@NeroSolutions) ou rejoignez la communauté My Nero à l'adresse http://my.nero.com.

Nero, créateur de la technologie liquid media, permet la création et la distribution de contenu numérique liquide à tout moment, partout et sur le périphérique de votre choix. La société offre aux consommateurs la liberté de profiter avec facilité de leur musique, de leurs photos et de leurs vidéos, sans se soucier du format des fichiers grâce à une approche, indépendante de toute plate-forme, basée sur des standards et permettant le développement de solutions nouvelles. Plus de 300 millions d'unités de solutions logicielles Nero de confiance sont utilisées à domicile, en déplacement et au travail. Nero fournit également à ses partenaires stratégiques des applications de pointe, des codecs, des outils, des kits de développement logiciel et des interfaces de programmation utilisables avec un grand choix de plate-formes et de périphériques. Les produits sont disponibles dans le monde entier par le biais de fabricants de matériel informatique, de partenaires internationaux, de détaillants et aussi directement dans la boutique en ligne Nero à l'adresse www.nero.com.

En dehors de son siège social situé à Karlsbad en Allemagne, Nero possède également des bureaux régionaux à Karlsbad, Allemagne ; Glendale, Californie, États-Unis ; Yokohama, Japon, ainsi que des centres de développement à Karlsbad, Allemagne et à Hangzhou, Chine.

À propos de ZOTAC® International (MCO) Limited

La société ZOTAC® International fait partie du groupe PC Partner Ltd. ZOTAC® est également l'un des plus grands fabricants de cartes mères et de cartes graphiques NVIDIA® dans le monde, avec plus de 10 ans d'expérience de fabrication de qualité. La philosophie ZOTAC® consiste à proposer les tous derniers produits à des prix compétitifs, sans toutefois transiger sur la qualité des produits. Pour plus de détails, rendez-vous sur www.zotac.com.

Nero® est une marque commerciale de Nero AG et de ses filiales. Tous les autres noms de produits sont des marques commerciales ou déposées de leurs propriétaires respectifs.
© 2010 Nero. Tous droits réservés.

Nero_AG_Zotac_14_07_2010_frc.pdf