Nero MediaHome 4 fourni avec les télévisions et les décodeurs Vestel

Les systèmes de divertissement en réseau à domicile permettent aux utilisateurs de diffuser leur musique, leurs vidéos et leurs photos simplement, dans toute leur maison

Karlsbad, Allemagne (22 mars 2011) – Nero, créateur de la technologie Liquid Media, annonce aujourd'hui son partenariat avec Vestel, l'un des plus importants fabricants européens de matériel audiovisuel. Ce dernier va prochainement intégrer le logiciel Nero MediaHome 4 à tous ses décodeurs réseau et téléviseurs distribués dans toute l'Europe. Nero MediaHome 4 Essentials permet aux consommateurs d'utiliser leur téléviseur comme un véritable support multimédia à domicile et de profiter de la musique, des photos et des vidéos stockées sur leur réseau, depuis n'importe où dans la maison, et même à l'extérieur.

Grâce à Nero MediaHome 4 Essentials, les utilisateurs peuvent diffuser sans fil, dans toute la maison, des vidéos en haute définition, de la musique d'une qualité de son irréprochable et des photos en haute résolution.

« On trouve des téléviseurs Vestel dans de nombreux salons européens, mais nous souhaitons faire en sorte que nos produits s'intègrent encore mieux au reste de la maison, » a déclaré Hakan Kutlu, Directeur Adjoint de Vestel. « Nero MediaHome 4 Essentials permet à nos produits de quitter le salon en offrant aux utilisateurs la possibilité de profiter de leur contenu multimédia où qu'ils se trouvent dans leur maison. »

Nero MediaHome 4 Essentials est conçu pour fonctionner sur n'importe quel réseau domestique et se configure facilement et automatiquement, pour plus de simplicité pour les utilisateurs. Il permet d'importer rapidement et facilement du contenu depuis la bibliothèque iTunes et peut également être utilisé pour accéder à des webradios et des podcasts multimédia.

« Nero MediaHome 4 Essentials a été imaginé pour que les consommateurs puissent profiter facilement et automatiquement de leur fichiers multimédia numériques n'importe où dans leur maison, » ajoute Hyder Rabbani, Vice Président, Ventes OEM Monde de Nero AG. « Nero MediaHome 4 Essentials permet aux fabricants de produits électroniques de grande consommation comme Vestel de transformer la télévision du salon en un véritable centre multimédia personnel et offre aux consommateurs la possibilité de profiter non seulement de leurs émissions de télévision favorites mais également de leur musique, de leurs photos et de leurs vidéos à n'importe quel moment. »

Nero, créateur de la technologie liquid media, permet la création et la distribution de contenu numérique liquide à tout moment, partout et sur le périphérique de votre choix. La société offre aux consommateurs la liberté de profiter avec facilité de leur musique, de leurs photos et de leurs vidéos, sans se soucier du format des fichiers grâce à une approche, indépendante de toute plate-forme, basée sur des standards et permettant le développement de solutions nouvelles. Plus de 300 millions d'unités de solutions logicielles Nero de confiance sont utilisées à domicile, en déplacement et au travail. Nero fournit également à ses partenaires stratégiques des applications de pointe, des codecs, des outils, des kits de développement logiciel et des interfaces de programmation utilisables avec un grand choix de plate-formes et de périphériques. Les produits sont disponibles dans le monde entier par le biais de fabricants de matériel informatique, de partenaires internationaux, de détaillants et aussi directement dans la boutique en ligne Nero à l'adresse www.nero.com.

En dehors de son siège social situé à Karlsbad en Allemagne, Nero possède également des bureaux régionaux à Karlsbad, Allemagne ; Glendale, Californie, États-Unis ; Yokohama, Japon, ainsi que des centres de développement à Karlsbad, Allemagne et à Hangzhou, Chine.

À propos de Vestel

Le groupe Vestel, dont le chiffre d'affaire s'élève à 3,7 milliards d'euros, est constitué de 25 entreprises opérant dans les domaines de la fabrication, du développement technologique, du marketing, et de la distribution de biens de consommation électroniques, informatiques, numériques et d'appareils électroménagers. Vestel est l'un des plus grands fabricants européens de téléviseurs ; il représente 14 % des ventes totales de télévisions à écrans plats et 25 % du marché des décodeurs en Europe. Pour plus d'informations sur Vestel, rendez-vous sur le site www.vestel.com.

Nero® est une marque commerciale de Nero AG et de ses filiales. Tous les autres noms de produits sont des marques commerciales ou déposées de leurs propriétaires respectifs.
© 2011 Nero. Tous droits réservés.

Nero_AG_Vestel_partnership_22_03_2011_frc.pdf