Nero Kwik Media confirme un peu plus sa position de leader sur le marché de la synchronisation multimédia Android.

Nero Kwik Media, le logiciel de synchronisation et d'optimisation des fichiers multimédias pour les périphériques Android, a atteint les 2 millions de téléchargements en seulement 4 semaines !

Karlsbad, Allemagne (31 mai 2011) – Nero, créateur de la technologie Liquid Media annonce aujourd'hui que Nero Kwik Media, le logiciel personnel multimédia gratuit pour les photos, les vidéos et la musique, a atteint plus de deux millions de téléchargements depuis son lancement le 19 avril. Nero Kwik Media permet aux utilisateurs de PC de synchroniser et de partager des photos, des vidéos et de la musique (y compris les bibliothèques iTunes) entre toutes leurs plateformes numériques. Basé sur les technologies de transcodage, de synchronisation et de gravure leaders du marché et utilisées par des millions d'utilisateurs à travers le monde, Nero Kwik Media permet aux utilisateurs d'optimiser leur contenu multimédia sur plus de 200 périphériques des plus grandes marques (Commtiva, Dell, Motorola...), ainsi que sur des réseaux sociaux comme Facebook ou YouTube.

Nero Kwik Media a été particulièrement bien reçu par la communauté Android, les consommateurs ainsi que la presse qui ont accueillis à bras ouverts cette solution qui simplifie la tâche, souvent compliquée, de synchronisation et d'optimisation des fichiers multimédias entre les PC et les périphériques Android :

« Contrairement à iTunes, avec lequel transférer des fichiers sur plusieurs périphériques est vraiment compliqué, Nero Kwik Media peut transférer une bibliothèque iTunes sur un périphérique Android très simplement grâce à la fonction glisser-déposer » - Mashable

« Une plateforme unique et puissante effectuant autant de tâches multimédias, qui prenaient beaucoup plus de temps auparavant, facilite réellement l'expérience multimédia des utilisateurs. Vous pouvez améliorer et retoucher vos photos, avec des outils d'édition simples, avant de les partager avec vos amis sur Facebook. » - Latest Gadgets

« L'intérêt principal d'une vie numérique est la mobilité, pourtant cela peut être long et compliqué pour les utilisateurs de transférer des fichiers multimédias entre plusieurs périphériques, » a commenté Jürgen Kurz, PDG de Nero AG. « C'est pour cette raison que nous avons imaginé Nero Kwik Media : pour libérer les utilisateurs des contraintes imposées par les plateformes fermées. Avec plus de deux millions de téléchargements en moins de quatre semaines, Nero Kwik Media a été adopté par les utilisateurs Android qui souhaitent gérer facilement leur fichiers multimédias entre leurs PC et leurs périphériques mobiles. »

Nero Kwik Media est disponible en 22 langues et est téléchargeable gratuitement sur le site Web Nero. Intégré à Nero Multimedia Suite 10, les utilisateurs peuvent télécharger Nero Kwik Media en tant que mise à jour gratuite.

Pour plus d'informations sur la plateforme Nero Kwik Media et pour télécharger le produit gratuitement, consultez www.nerokwikmedia.com ou Nero Kwik Media sur Facebook (www.facebook.com/nerosoftware).

Nero sera présent au salon Computex à Taiwan qui se tiendra du 31 mai au 4 juin au Taipei World Trade Center (TWTC). Lors d'une conférence exclusive menée par le PDG, Nero présentera toutes les solutions innovantes qui ont permis de faire évoluer le multimédia au niveau que nous connaissons aujourd'hui. Pour mettre en évidence la mission de Nero, l'entreprise dévoilera également ses stratégies dirigées vers les consommateurs qui redéfiniront et propulseront le concept de Nero dans le futur.

Pour plus d'informations ou si vous souhaitez nous rencontrer, veuillez contacter votre représentant commercial ou écrire aux coordonnées ci-dessous.

Nero, créateur de la technologie liquid media, permet la création et la distribution de contenu numérique liquide à tout moment, partout et sur le périphérique de votre choix. La société offre aux consommateurs la liberté de profiter avec facilité de leur musique, de leurs photos et de leurs vidéos, sans se soucier du format des fichiers grâce à une approche, indépendante de toute plate-forme, basée sur des standards et permettant le développement de solutions nouvelles. Plus de 300 millions d'unités de solutions logicielles Nero de confiance sont utilisées à domicile, en déplacement et au travail. Nero fournit également à ses partenaires stratégiques des applications de pointe, des codecs, des outils, des kits de développement logiciel et des interfaces de programmation utilisables avec un grand choix de plate-formes et de périphériques. Les produits sont disponibles dans le monde entier par le biais de fabricants de matériel informatique, de partenaires internationaux, de détaillants et aussi directement dans la boutique en ligne Nero à l'adresse www.nero.com.

En dehors de son siège social situé à Karlsbad en Allemagne, Nero possède également des bureaux régionaux à Karlsbad, Allemagne ; Glendale, Californie, États-Unis ; Yokohama, Japon, ainsi que des centres de développement à Karlsbad, Allemagne et à Hangzhou, Chine.

###

Nero® est une marque commerciale de Nero AG et de ses filiales. Tous les autres noms de produits sont des marques commerciales ou déposées de leurs propriétaires respectifs.
© 2011 Nero. Tous droits réservés.

Nero_AG_Nero_Kwik_Media_Android_31_05_2011_frc.pdf