AVEC LE NOUVEAU LOGICIEL NERO KWIK MEDIA, RECHERCHER DES PHOTOS ET DES VIDÉOS DEVIENT AMUSANT

Une application gratuite qui libère de la frustration d'avoir à chercher et synchroniser les photos et les vidéos sur les PC et les appareils mobiles. Maintenant avec une vue journal, des tags sur les visages et des mots-clés personnalisables.

Glendale, Calif. (24 mai 2012) – Faire défiler les images dans des dossiers, plisser les yeux pour essayer d'identifier la miniature et se creuser la cervelle pour se souvenir où a été enregistrée cette super photo ou vidéo, ça n'a rien de marrant. Et encore moins quand vous le voulez maintenant !

La dernière version de Nero Kwik Media, disponible en téléchargement gratuit, libère de la frustration d'avoir à chercher des photos et vidéos sur votre PC, vos appareils mobiles ou vos disques durs externes. Il trouve automatiquement le contenu sur votre ordinateur et vos autres appareils qui y sont connectés et classe tout dans une bibliothèque multimédia intelligente.

« Nero Kwik Smart est une manière plus intelligente, plus rapide et plus amusante de chercher et visualiser vos photos et vos vidéos, en particulier lorsqu'elles sont éparpillées entre différents appareils », a déclaré Martin Stein, vice président senior, produits monde chez Nero.

La dernière version de Nero Kwik Media comprend maintenant :

• Une utilisabilité améliorée pour vous lancer encore plus rapide
  • De meilleures performances pour gérer et parcourir vos photos, vos vidéos et votre musique instantanément
  • Un journal automatique des photos et vidéos en fonction des dates auxquelles elles ont été prises.
  • Des tags sur les visages pour rechercher des photos en fonction de qui y figure
  • Des mots clés automatiques dérivés des structures des dossiers déjà existants et des métadonnées des photos et vidéos
  • Des mots clés personnalisables qui peuvent être ajoutés à autant de photos et groupes de photos que vous le souhaitez
  • Un filtre de tag pour pouvoir combiner rapidement des mots-clés à des tags sur des visages et trouver exactement les photos et vidéos que vous cherchez
  • Un classement et des marquages pour pouvoir identifier rapidement vos photos et vos vidéos préférées
  • Des albums intelligents qui enregistrent les combinaisons de mots-clés et qui ajoutent automatiquement le nouveau contenu tagué avec les mêmes critères

Nero Kwik Media rend la visualisation de photos et vidéos amusante. Créer des diaporamas ainsi que des albums photos, des calendriers et des cartes de vœux de qualité professionnelle ne prends plus que quelques minutes. Synchroniser des photos, des vidéos et même des listes de lecture de musique iTunes® entre votre ordinateur et vos appareils mobiles est aussi facile qu'un glisser/déposer. Poster des photos et des vidéos sur Facebook, YouTube et d'autres réseaux sociaux en ligne ne demande que quelques clics.

Le logiciel gratuit Nero Kwik Media peut être étendu grâce aux apps et aux packs de modèles de diaporama à petit prix.

Nero crée des plateformes et des applications logicielles qui aident les clients à profiter de leurs photos, de leurs vidéos et de leur musique. Sa plateforme Nero Kwik Media gratuite permet aux clients d'accéder à leurs contenus numériques, de les améliorer et de les partager entre PC, smartphones, tablettes et réseaux sociaux en ligne. Nero produit également une suite logicielle grandement utilisée, qui contient des applications performantes permettant la gestion de fichiers multimédias, l'édition et la conversion de vidéos, la sauvegarde de fichiers, la synchronisation de données et la gravure de disques.

Nero possède des bureaux à Karlsbad, en Allemagne ; Glendale, en Californie, États-Unis ; Yokohama, au Japon ; et Hangzhou, en Chine.

Nero et ses noms de produits sont des marques commerciales et des marques déposées de Nero AG. D'autres noms de produits et de marques peuvent être des marques commerciales ou des marques déposées de leurs détenteurs respectifs et n'impliquent aucune affiliation, parrainage ou approbation par les propriétaires .
© 2012 Nero. Tous droits réservés.

NKM_Wave_4_Press_Release_FINAL_FRA.pdf