Nero 2015 pour les entreprises pour éviter l

Vous pensez que la gravure est passée de mode ? Détrompez-vous. Nero présente la technologie SecurDisc 3.0 et le programme de licences en volume pour les PME et les entreprises.

Karlsruhe, Allemagne, 14 avril 2015 – Avec l'augmentation quotidienne des rapports sur la cyberguerre, les nouveaux scandales de la NSA ou les vols massifs de données (voir l'affaire Sony), les entreprises du monde entier semblent impuissantes et posent la question la plus critique en 2015 : Comment pouvons-nous protéger nos archives de données et nos informations professionnelles les plus critiques quand même les services de cloud ou les batteries de serveurs ne le peuvent pas ?

La société Nero AG basée en Allemagne a relevé ce défi et conseille aux sociétés de stocker leurs données les plus sensibles sur des supports optiques, évitant tout accès en ligne et réduisant ainsi fortement le risque d'exposition. En tant que leader dans la création de supports physiques avec l'application la plus célèbre de Nero, Nero Burning ROM, et sa technologie SecurDisc 3.0 incorporée, Nero a la bonne solution pour les entreprises cherchant à protéger physiquement leurs données. Et avec le nouveau modèle de programme de licences en volume pour les principaux produits Nero, les entreprises disposent d'une manière ultra simple pour mettre en place cette technique de protection des données dans toute leur société.

Trois raisons pour lesquelles la gravure et SecurDisc 3.0 sont importants en 2015 :

- Il sauvegarde les données sur des CD/DVD/disques Blu-ray pour les faire durer plus longtemps et les protéger contre les éraflures en utilisant les techniques de redondance des données.

- Les disques optiques ne sont disponibles que physiquement et il est impossible d'y accéder à distance.

- Il protège les fichiers sensibles des vols et des pertes grâce au chiffrement, à la protection des mots de passe et aux signatures numériques les plus pointus.

SecurDisc 3.0 est intégré dans les produits phares Nero 2015 Standard – Burning ROM, Nero 2015 Premium et Nero 2015 Platinum.

Le programme de licences en volume Nero aide à mettre en place la protection des données

Outre le coffret traditionnel, il existe un programme de licences en volume pour les partenaires de canal. Les clients peuvent choisir entre trois versions, chacune possédant un groupe différent de fonctionnalités : Nero 2015 Standard - Burning ROM, Nero 2015 Premium et Nero 2015 Platinum. Le logiciel est spécialement conçu pour une utilisation professionnelle et fournit des capacités testées pour la sauvegarde de données sur des supports optiques ainsi qu'un paquet multimédia complet.

Toute donnée stockée sur un dispositif accessible à distance – un PC, un disque dur, le cloud, même un NAS – n'est pas sécurisée à 100% contre les menaces en ligne. Pour vous aider à protéger vos données les plus critiques, nous avons mis au point SecurDisc 3.0, pour vous aider à stocker physiquement ces données et à les cacher”, explique Daniel Benz, Vice President Global Sales & Managing Director EMEA. “Et avec notre modèle de licences en volume présent dans notre gamme de produits comprenant SecurDisc 3.0, il est plus facile et plus économique de sécuriser vos données.

Grâce à leurs fonctionnalités de sécurité des données et à leurs ressources créatives de pointe, les produits Nero constituent la meilleure solution pour optimiser l'efficacité, la sécurité et la créativité de vos activités professionnelles. Pour plus d'informations sur les avantages du programme de licences en volume Nero, rendez-vous sur www.nero.com.

Nero crée des logiciels pour aider les utilisateurs du monde entier à profiter simplement de leurs vidéos, photos et musiques. Nero produit une suite logicielle multimédia largement utilisée, qui contient des applications performantes permettant la gestion de fichiers multimédia, la lecture, l'édition et la conversion de vidéos, la synchronisation de données et la gravure de disques. Nero BackItUp propose un concept de sauvegarde innovant et facile à utiliser pour PC et appareils mobiles. Nero possède des bureaux à Karlsruhe (Allemagne), Glendale en Californie (États-Unis), Yokohama (Japon) et Hangzhou (Chine). Plus d’informations sur www.nero.com.

###

Nero et ses noms de produits sont des marques ou des marques déposées Nero AG. Les autres noms de produits et de marques sont des marques commerciales de leurs détenteurs respectifs et n'impliquent aucun parrainage, affiliation ou approbation par les propriétaires. © 2015 Nero AG. Tous droits réservés.

2015_04_14_Press_Release_Nero_2015_Volume_Licensing_FRA_Final.pdf