Le nouveau Nero Platinum - progrès et fiabilité combines

Karlsruhe, September 23rd, 2020. Nero releases the latest generation of its successful Platinum Suite, the leading multimedia software solution with 7 powerful programs for your digital life. "We are delighted that our license model Nero Platinum 365 has been received so well by our customers. Over the past 365 days, our customers have already received a lot of new features which are now also available to buyers of the Nero Platinum 2021 version. Together with other new features such as HDR compatibility, more AI categories, brand new PC tuning options and support for additional cloud services, our customers get a product that is up to date with the latest technology at a great price," says Oliver Schneider, Vice President Products at Nero.

Nero Platinum 365 & Nero Platinum Unlimited
Comme auparavant, deux modèles de licence attrayants de la Platinum Suite sont proposés à nos clients : Nero Platinum 365 et Nero Platinum Unlimited. La licence annuelle Nero Platinum 365 offre une variété multimédia complète et un service clientèle VIP à un prix très attractif. Tant que l'abonnement est actif, l'utilisateur sera toujours le premier à recevoir les dernières mises à jour. Si vous le souhaitez, vous pouvez commander un abonnement sur www.nero.com et la licence peut être prolongée ou annulée à tout moment. Nero Platinum Unlimited offre à l'utilisateur l'utilisation permanente de son logiciel avec un seul achat. Grâce à la vaste collection de programmes Nero de premier ordre, vous pouvez réaliser tous vos projets multimédias en un rien de temps. Bien entendu, les clients de Nero Unlimited reçoivent également des mises à jour pour corriger les bugs et améliorer les performances. Il n'y a pas que la licence de Nero Platinum, la suite 7in1 à succès pour l'extraction, l'édition, l'organisation, la lecture, le streaming, la gravure, la copie et la sauvegarde de vos contenus multimédia qui est nouvelle. Il existe également de nombreuses fonctionnalités nouvelles et avancées qui inspirent la création. Que vous souhaitiez que AI Phototagger marque automatiquement vos images à l'aide de keywors, qu'il lise et modifie vos vidéos dans la meilleure qualité, ou qu'il organise et nettoie votre disque dur de manière innovante, Nero Platinum est votre outil fiable. Le nouveau Nero est encore plus rapide et plus intelligent !

Nero Start
Le lanceur interactif du logiciel Nero a été considérablement amélioré. En plus d'une interface utilisateur améliorée, il est désormais possible de gérer de manière centralisée les informations relatives aux comptes personnels ainsi que toutes les mises à jour et les paramètres individuels pour tous les produits Nero. Nero Start comprend désormais la boutique VIP, qui donne aux utilisateurs de Nero un accès exclusif aux offres de nos partenaires.

Nero AI Photo Tagger
Depuis l'année dernière, le système intelligent de reconnaissance d'images Nero AI fait partie de Nero MediaHome en tant que produit autonome. Les utilisateurs peuvent choisir un répertoire à scanner et obtiendront les résultats présentés en quelques secondes. Plus de 90 mots-clés sont désormais pris en charge, de l'anniversaire au désert en passant par le camping. Cela permet d'indexer et de trier les photothèques de manière plus précise. En outre, la gestion des balises dans Nero MediaHome a été améliorée, ce qui permet de réduire la mémoire nécessaire et d'obtenir des résultats plus rapidement.

Nero Media Home
Nero MediaHome prend désormais également en charge la lecture de vidéos en HDR, c'est-à-dire avec des couleurs particulièrement éclatantes et une gamme de contrastes élevée.
La visionneuse Nero MediaHome a été dotée d'une interface moderne et conviviale et est plus facile à utiliser que jamais. Tout en visualisant des photos en mode Quick View, il est possible de lancer directement des opérations de retouche photo, de nommer des personnes, d'ajouter des localisations GPS, etc.

TuneItUp
Nero TuneItUp a été entièrement repensé avec une nouvelle interface utilisateur et de nouvelles fonctionnalités. Le Smartcheck permet à l'utilisateur d'identifier les possibilités d'optimisation du système en un seul clic. L'assistant de désinstallation répertorie tous les programmes installés, y compris leurs besoins en mémoire, dans un aperçu clair et permet de supprimer complètement les logiciels du disque dur. L'outil de recherche de doublons peut être utilisé pour localiser les photos, vidéos ou fichiers audio en double. Tous les doublons trouvés sont affichés et peuvent être supprimés dans le logiciel. Le gestionnaire de fichiers multimédia affiche les fichiers les plus volumineux de votre disque dur en un coup d'œil. Dans la vue du disque intelligent, la taille des fichiers et des répertoires est affichée visuellement. Cela permet d'avoir une vue d'ensemble rapide et de créer facilement autant d'espace libre que nécessaire pour le moment. Les données informatiques les plus importantes, telles que le système d'exploitation, le processeur, la mémoire vive ou le disque dur, sont rassemblées dans la zone Infos sur l'ordinateur et peuvent être exportées.

Nero Video
Les performances lors du montage vidéo ont été considérablement améliorées grâce à l'utilisation de l'accélération matérielle. Nero Video prend désormais en charge le montage et l'exportation de vidéos 4K à une vitesse pouvant atteindre 240 Mbps.

Utilisation privée et commerciale
Les utilisateurs privés peuvent acheter une licence unique pour les suites Nero Platinum 365 ou Nero Platinum Unlimited aux prix de vente conseillés de 49,99 € et 99,99 € respectivement sur le site www.nero.com ou auprès de détaillants. La suite multimédia Nero Platinum peut également être souscrite en ligne sur www.nero.com ou la version annuelle peut être étendue. Ici, les clients bénéficient de prix d'abonnement bas. Toutes les applications mobiles peuvent être téléchargées gratuitement à partir de l'App Store correspondant.
Nero crée des logiciels qui aident des consommateurs du monde entier à profiter sans tracas de leurs vidéos, photos et de leur musique. Nero produit des logiciels multimédias très utilisés et qui contiennent des applications puissantes en matière de gestion et de streaming de médias, de lecture, montage et conversion de vidéos, de synchronisation de contenus et de gravure sur disque. Le siège de Nero se trouve à Karlsruhe, en Allemagne, et l’entreprise possède des bureaux à Glendale, en Californie (USA)) et à Hangzhou (Chine). Nero et les noms de ses produits sont des marques déposées de Nero AG. Les autres noms de produits et de marques peuvent être des marques déposées de leurs propriétaires respectifs et n’impliquent pas d’affiliation aux propriétaires, ni de soutien financier ou non de leur part. © 2020 Nero AG. Tous droits réservés. Microsoft, Windows et OneDrive sont des marques déposées de Microsoft Corporation aux États-Unis et dans d’autres pays. Android, Google Play et Google Drive sont des marques déposées de Google, Inc. iOS et Mac sont des marques déposées d’Apple, Inc. aux États-Unis et dans d’autres pays.

Nero AG
Rüppurrer Str. 1a