Nero 11 facilite le partage, la synchronisation et l'optimisation de vos photos, de vos vidéos et de votre musique

Karlsbad, Allemagne (5 octobre 2011) -- Nero 11, la nouvelle suite logicielle multimédia de Nero®, est désormais disponible pour les clients qui souhaitent profiter au mieux de leurs photos, de leurs vidéos et de leur musique.

Nero 11 a été repensé pour vous offrir une meilleure prise en charge de vos périphériques, davantage de possibilités et des améliorations considérables. Ses principales applications disposent maintenant d'interfaces utilisateur cohérentes. Un nouveau Nero MediaBrowser permet un accès à la bibliothèque de photos, de vidéos et de musique de l'utilisateur en un seul clic depuis n'importe quelle application. Des écrans d'accueil faciles à suivre offrent des aperçus et des tutoriels vidéo pour chaque application.

Les applications intégrées à Nero 11 peuvent être utilisées pour :

• Organiser et synchroniser sans fil les listes de lecture iTunes, les vidéos et les photos entre votre PC et les périphériques Android
  • Créer des vidéos et des diaporamas photo impressionnants à partager sur Facebook, YouTube et Flickr
  • Permettre une sauvegarde du système complet en un seul clic
  • Optimiser et convertir vos vidéos pour iPad, smartphones Android et autres périphériques
  • Graver des DVD et des Blu-ray de haute qualité
  • Créer et commander des albums photo, des calendriers et des cartes de vœux imprimés de manière professionnelle

Parmi les nouvelles fonctionnalités et possibilités de Nero 11, vous trouverez :

o Synchronisez sans fil vos photos, vos vidéos et votre musique entre votre PC, votre smartphone et votre tablette Android

o Créez et commandez des albums photo, des calendriers et des cartes de vœux imprimés de manière professionnelle

o Le mode Édition vidéo rapide dans le storyboard et dans les modèles permet d'éditer vos projets de manière sophistiquée sans la complexité d'un plan chronologique multipiste

o Prise en charge de NVIDIA Cuda, de l'accélérateur d'applications AMD et du processeur graphique accéléré Quick-Sync-Video d'Intel pour un encodage vidéo plus rapide

o Importez des projets Microsoft Windows Live Movie Maker et continuez de travailler dessus

o Le nouveau Nero LIVEBackup permet de réaliser des sauvegardes automatiques en continu en un seul clic

o Le nouveau dispositif de sauvegarde par incrémentation du disque permet un gain de temps et d'espace

o Détection et configuration automatiques de vos périphériques NAS

o Support parallèle des volumes pour une sauvegarde du système complet

o Possibilité de sauvegarder uniquement vos photos, vos vidéos et votre musique dans la bibliothèque Nero Kwik Media

o Une interface entièrement remaniée et facile à comprendre

o Des profils prédéfinis et entièrement personnalisables pour lire vos fichiers vidéo et audio de manière optimale sur les périphériques les plus courants, notamment iPad, iPhone; les périphériques Android, PSP, Playstation 3 et XBOX 360

o Prise en charge de tous les formats de fichiers les plus courants, dont le format MKV

o Créez des tâches d'encodage de lots à partir de plusieurs fichiers, disques et dossiers

o La nouvelle fonctionnalité d'analyse de surface SecurDisc permet une plus grande fiabilité de vos CD, DVD et Blu-ray Disc

Vous pouvez acheter Nero 11 (CAD 99,99) et Nero 11 Platinum (CAD 129,99) en ligne et dans les principaux magasins de vente au détail.

D'après Martin Stein, vice président senior, produits monde :

« Nero 11 vous aide à profiter encore plus de vos photos, de vos vidéos et de votre musique, et plus vite. C'est le seul logiciel qu'il vous faut pour y accéder et les organiser dans tous vos périphériques. Il vous permettra également de créer des vidéos et des diaporamas impressionnants, d'optimiser des vidéos pour votre iPad ou votre smartphone, de sauvegarder tous vos fichiers en un seul clic et de partager vos souvenirs avec vos amis et votre famille sur un réseau social en ligne, un disque Blu-ray ou un album photo ».

« Nero 11 est une suite entièrement intégrée pour la synchronisation, l'organisation, la création, la conversion et le partage de vos photos, de vos vidéos et de votre musique ».

« Nero 11 a été entièrement repensé et doté d'interfaces simples, de paramètres préconfigurés et d'instructions claires qui permettent aux utilisateurs, quel que soit leur niveau de compétences, d'obtenir de superbes résultats en un rien de temps. Surtout, Nero 11 évolue en même temps que les besoins et les compétences de son utilisateur. Les utilisateurs avancés peuvent avoir un niveau de contrôle plus approfondi sur chaque paramètre selon leurs besoins et leurs envies ».

Nero crée des plateformes et des applications logicielles qui aident les clients à profiter de leurs photos, de leurs vidéos et de leur musique. Sa plateforme Nero Kwik Media gratuite permet aux clients d'accéder à leur contenus numériques, de les améliorer et de les partager entre PC, smartphones, tablettes et réseaux sociaux en ligne.  Nero produit également la suite logicielle multimédia la plus vendue au monde, qui contient des applications puissantes pour la gestion multimédia,l'édition vidéo, la conversion vidéo, la sauvegarde de fichiers, la synchronisation du contenu et la gravure de disque.

Le siège de Nero est situé à Karlsbad en Allemagne et la société possède des filiales à Karlsbad en Allemagne, à Glendale en Californie, États-Unis, à Yokohama au Japon et à Hangzhou en Chine.

Nero et ses noms de produits sont des marques commerciales et des marques déposées de Nero AG. D'autres noms de produits et de marques peuvent être des marques commerciales ou des marques déposées de leurs détenteurs respectifs et n'impliquent aucune affiliation, parrainage ou approbation par les propriétaires.
© 2011 Nero. Tous droits réservés.

Nero_AG_Nero_11_launch_05_10_2011_frc.pdf