Nero 2019

Gr

Karlsruhe, 26 septembre 2018. Nero lance aujourd'hui la dernière version de sa suite multimédia à succès Nero Standard 2019 et Nero Platinum 2019, le puissant logiciel multimédia de gravure, copie, création, montage, conversion, lecture, streaming et sauvegarde.

« La vie numérique se complexifie : on stocke nos photos, vidéos, films, données et notre musique sur PC, smartphone, tablette, smart TV ou le cloud. Les nouvelles fonctionnalités et applications de qualité de Nero Platinum 2019 vont booster la vie numérique des utilisateurs de façon divertissante et plus créative, et les aider à mieux gérer leur “désordre numérique” », explique Oliver Schneider, vice-président des produits Nero.

NOUVEAUTÉ : Application DriveSpan
Nero 2019 permet à ses utilisateurs de facilement fusionner et consolider sur un espace de stockage centralisé, par ex. un PC, un disque dur externe ou le cloud, tous leurs médias et toutes leurs données provenant d’appareils mobiles, de disques durs externes, de supports de stockage, d’un PC ou du cloud.
Grâce à l’application DriveSpan pour iOS et Android, les utilisateurs peuvent à présent contrôler et déclencher confortablement la consolidation de tous les appareils connectés sur le même réseau Wi-Fi. Quand la consolidation est terminée, toutes les données sont « nettoyées » ; autrement dit, les doublons de médias et de données sont identifiés lors du processus de consolidation et ne sont pas copiés. Les utilisateurs de la suite Nero 2019 (Platinum/Standard) ont accès à la version complète de l’application et à toutes ses fonctionnalités. La version gratuite disponible dans les magasins d’applications est limitée à la consolidation depuis des appareils mobiles/le cloud vers le cloud. Les utilisateurs souhaitant consolider les données de leur PC et même de leur Mac peuvent acheter cette fonctionnalité dans l’application pour 9,99 € par système d’exploitation.

NOUVEAUTÉ : Nero Start
Avec la toute nouvelle application Nero Start, les utilisateurs de Nero 2019 peuvent commencer à utiliser leur produit beaucoup plus facilement et obtenir des résultats plus vite que jamais. La nouvelle interface, totalement repensée, inclut désormais des boutons animés qui mettent fin à la navigation par « page suivante/précédente » et intègre une fonction « dernière application utilisée ». « 1-Click Video Story » est une autre fonctionnalité clé. Elle est intégrée à Nero QuickStart et permet à l’utilisateur de créer d’un seul clic une vidéo à l’aspect professionnel. Nero Start est disponible pour la suite Nero et tous les produits Nero individuels, et comprend un accès à Nero KnowHow PLUS.

NOUVEAUTÉ : Nero KnowHow PLUS et Live Guide
De nombreux clients Nero connaissent et utilisent déjà le centre d’apprentissage « Nero KnowHow ». Jusqu’à présent, l’application était limitée aux utilisateurs sous Windows 10 et aux utilisateurs mobiles (iOS/Android). Avec Nero 2019, n'importe quel utilisateur peut désormais bénéficier de la toute nouvelle application PC « Nero KnowHow PLUS » sous Windows 7, 8 et 10. « Live Guide » est une nouvelle fonctionnalité unique très bien intégrée qui apporte une aide contextuelle pour l’application en cours d’utilisation sous forme de FAQ, de pages de manuel et de tutoriels vidéo. Ainsi, l’utilisation de la suite Nero est encore plus aisée et intuitive. Les clients ont également la possibilité d’envoyer à Nero des commentaires directs en contexte.

NOUVEAUTÉ Nero Video : 1-Click Video Story
Nero Video dans Nero 2019 comprend une nouvelle fonctionnalité très confortable qui aide à créer des films et diaporamas soignés en un rien de temps. Il suffit de glisser/déposer des photos et des vidéos dans Nero Video et de sélectionner « 1-Click Video Story ». Tous les fichiers sont automatiquement chargés dans un modèle de projet vidéo comprenant des génériques de début et de fin, des effets, des sous-titres et de la musique coordonnée. Vous n’avez qu’à vérifier le projet vidéo, l’exporter et le partager.

NOUVEAUTÉ Nero MediaHome : Accès à la demande aux fichiers OneDrive
Avec Nero 2019, les utilisateurs de Nero MediaHome peuvent accéder à leurs fichiers OneDrive en ligne et les télécharger individuellement au moment voulu.  Cela leur permet d'économiser de la capacité de stockage sur leur PC tout en gardant leurs photos, vidéos, films, séries et leur musique disponibles n’importe quand en les téléchargeant dans Nero MediaHome, voire dans toute autre application Nero grâce à Nero MediaBrowser.

NOUVEAUTÉ Nero Recode : Convertissez en formats compatibles avec disques
À présent, les utilisateurs Nero peuvent transcoder des fichiers vidéo source non conformes en des formats de fichier entièrement compatibles avec les vidéodisques avant de les importer dans des projets sur vidéodisques (DVD-Video™, AVCHD, Blu-ray Disc™). Après la conversion, les fichiers peuvent servir au montage vidéo ou à la création de projets dans Nero Video. Grâce à cette nouvelle fonction de pré-conversion dans Nero Recode, le temps nécessaire pour créer et graver un vidéodisque dans Nero Video peut-être grandement réduit en utilisant Nero SmartEncoding.

NOUVEAUTÉS et EXCLUSIVITÉS de Nero Platinum 2019 :

Nero DuplicateManager Photo : Trouvez et supprimez les images similaires
De nombreux utilisateurs ont un tas d’images similaires sur leur PC, que cela soit du fait de l'édition de photos, de prises de photos HDR, du redimensionnement, de la conversion de format, etc. On peut vite se perdre dans les archives photo qui s’entassent sur notre PC années après années. La dernière fonctionnalité « trouver et supprimer les images similaires » de Nero DuplicateManager Photo répond à ce problème. Cette nouveauté trouve les images similaires et les trie automatiquement selon le type de similitude : « Lieux, Séries, Thème, Redimensionnée, Format, Autre ». Ainsi, l’utilisateur profite d'un aperçu rapide et confortable de ses images similaires et peut facilement décider quelles images supprimer et lesquelles conserver. En faisant le tri parmi ses doublons et images similaires, l’utilisateur gagne en espace de stockage sur son PC et nettoie aussi automatiquement Nero MediaHome, son archive de médias centrale.

Nero Video : Nero LifeThemes Pro
La version Platinum de Nero 2019 est dotée d’un nouveau pack complet de thèmes de film de qualité et de menus de vidéodisques, ainsi que d’un tout nouveau jeu de thèmes verticaux pour le montage, l’export et le partage de vidéos verticales 9:16 sur smartphone. Ce pack comprend également des musiques libres de droits haute qualité à utiliser dans n’importe quel projet vidéo. Les modèles Nero LifeThemes Pro sont constitués de thèmes adaptés aux meilleurs moments de votre vie : Villes, Paysages, Animaux de compagnie, Animaux sauvages et Nostalgie.

Nero Recode : Convertissez aussi la 4K en formats compatibles avec disques
Les nouveaux profils compatibles avec disques profitent aussi aux utilisateurs désireux de monter et d’exporter des vidéos source 4K vers la Full HD ou des Blu-ray Discs™ mais qui ont besoin d’un système de montage plus puissant. Il en va de même pour le transcodage de la 4K à la Full HD avant d’envoyer les fichiers vidéo vers Nero Video.

Nero BackItUp : Sauvegarde et restauration via le cloud
Dorénavant, les utilisateurs Nero peuvent effectuer leurs sauvegardes en ligne avec les stockages cloud OneDrive et Google Drive. Avec Nero BackItUp, la sauvegarde et la restauration de données peuvent aussi s’effectuer en ligne et ne dépendent donc pas d’un emplacement spécifique.

Les applications mobiles Nero gratuites élargissent grandement l’expérience d’utilisation de la suite Nero
Les applications suivantes sont disponibles gratuitement dans l’App Store et Google Play Store : « DriveSpan App », « Nero Streaming Player App », « WiFi+Transfer App », « Nero Receiver App », « Nero AirBurn App », « Nero KnowHow App ».

Utilisation privée et commerciale
Les utilisateurs privés peuvent acheter une licence unique pour les suites Nero Standard 2019 ou Nero Platinum 2019 aux prix de vente conseillés de 79,99 € et 99,99 € respectivement sur le site www.nero.com ou auprès de détaillants. Les personnes possédant une version précédente de Nero peuvent aussi profiter d’un tarif de mise à niveau préférentiel. Les solutions indépendantes familières Nero Burning ROM (49,99 €), Nero Video (49,99 €), Nero MediaHome Unlimited (39,99 €) et Nero Recode (39,99 €) ont aussi fait l’objet d’améliorations avec des fonctions pertinentes et peuvent être achetées sur le site www.nero.com.

Nero propose des licences spéciales dans le cas d’achats de gros pour les entreprises, les organismes publics, les institutions scolaires et les organisations à but non lucratif. Il en existe trois versions : Nero Basic-Burning ROM 2019, Nero Premium 2019 et Nero Platinum 2019.

Toutes les applications mobiles peuvent être téléchargées gratuitement dans le magasin d’applications approprié.

Pour plus d’informations, télécharger une version de test et voir un aperçu de toute la gamme de produits, rendez-vous sur le site www.nero.com

Nero crée des logiciels qui aident des consommateurs du monde entier à profiter sans tracas de leurs vidéos, photos et de leur musique. Nero produit des logiciels multimédias très utilisés et qui contiennent des applications puissantes en matière de gestion et de streaming de médias, de lecture, montage et conversion de vidéos, de synchronisation de contenus et de gravure sur disque.

Le siège de Nero se trouve à Karlsruhe, en Allemagne, et l’entreprise possède des bureaux à Glendale, en Californie (USA), à Yokohama (Japon) et à Hangzhou (Chine).

Nero et les noms de ses produits sont des marques déposées de Nero AG. Les autres noms de produits et de marques peuvent être des marques déposées de leurs propriétaires respectifs et n’impliquent pas d’affiliation aux propriétaires, ni de soutien financier ou non de leur part. © 2018 Nero AG. Tous droits réservés.

Contact média:
Nero AG
Daniel Benz
Rüppurrer Str. 1a
76137 Karlsruhe
E-mail : corp-comm@nero.com

Copyright © 2018 |Nero AG|, All rights reserved.