Nouveau Nero Platinum maintenant disponible dans deux versions puissantes !

Avec la nouvelle suite multimédia Nero Platinum, le choix vous appartient ! Optez pour l'achat unique classique de Nero Platinum Unlimited ou choisissez Nero Platinum 365, la suite qui reste à jour pendant une année complète. La licence est la clé !

Karlsruhe, le 1er octobre 2019. Aujourd'hui, Nero lance la nouvelle génération de Nero Platinum, sa suite multimédia à succès réunissant 7 applications puissantes pour votre quotidien numérique.

« Avec ce puissant nouveau pack multimédia Nero, vous avez tout ce qu'il vous faut pour gérer, diffuser, graver, lire, ripper, modifier et partager vos données et contenus multimédias. En parallèle de ces nouvelles fonctionnalités palpitantes et pour la première fois, nous offrons à nos clients la possibilité de choisir entre deux modèles de licence, Nero Platinum 365 et Platinum Unlimited, afin de répondre aux besoins des différents groupes de consommateurs. Les deux versions proposent des solutions logicielles multimédias de pointe pour les débutants comme les professionnels », a déclaré Oliver Schneider, vice-président des produits chez Nero AG.

Nero Platinum 365
Avec le nouveau Nero Platinum 365, les utilisateurs bénéficient d'un service client VIP, ainsi que d'une année au potentiel multimédia maximal grâce à des mises à jour pour d'innombrables applications, le tout à un prix très attractif. Les utilisateurs peuvent s'abonner et renouveler leur licence à tout moment sur www.nero.com.

Nero Platinum Unlimited
L'achat unique de Nero Platinum Unlimited accorde une utilisation permanente. Cette suite complète de logiciels Nero de premier choix vous permet de réaliser tous vos projets multimédias en un clin d'œil.

Il n'est pas seulement question de licence dans le nouveau Nero Platinum, notre célèbre suite 7 en 1 qui permet de ripper, modifier, organiser, lire, diffuser, graver, copier et sauvegarder vos contenus multimédias. Trouvez l'inspiration avec les nombreuses nouvelles fonctionnalités améliorées. Que vous cherchiez une astuce pour gagner du temps avec la fonctionnalité USBxCOPY ou pour améliorer vos images avec PhotoSnap&Effects, Nero Platinum est un compagnon fiable. Qui plus est, le nouveau Nero est encore plus astucieux et plus rapide !

NOUVEAUTÉ : Nero Start
Nero Start offre un nouvel écran interactif proposant une assistance innovante qui couvre toutes les utilisations courantes. Grâce aux suggestions spécifiques, les utilisateurs accèdent directement à la bonne application. Découvrez Nero Platinum et ses scénarios palpitants via Nero Start. Les utilisateurs peuvent gérer eux-mêmes leur compte Nero, qui regroupe les informations importantes, tels que les données de l'utilisateur, les licences des produits et les dates d'expiration, le cas échéant.

NOUVEAUTÉ : Nero MediaHome
Nero MediaHome s'accompagne d'une reconnaissance faciale intelligente améliorée pour identifier encore plus rapidement et plus précisément les portraits, personnes et groupes. Grâce aux mêmes ressources informatiques que par le passé, le nombre de visages reconnus dans les photos augmente significativement. Nero MediaHome inclut également une heuristique améliorée pour identifier encore plus précisément les personnes précédemment reconnues. Quelques secondes suffisent pour que Nero MediaHome trie astucieusement vos collections de photos et reconnaisse les personnes à l'écran.

NOUVEAUTÉ : SecurDisc 4.0
Grâce à SecurDisc 4.0, les utilisateurs peuvent protéger leurs données sur leurs supports de stockage. Le chiffrement et la protection des mots de passe sécurisent les données sensibles et restreignent l'accès à l'appareil ou au support. Les utilisateurs ont tout ce qu'il faut pour protéger leurs données grâce à la fonctionnalité de signature numérique de SecurDisc. Un maximum de sécurité pour vos données, non seulement sur vos disques optiques, mais aussi sur vos clés USB et cartes SD.

NOUVEAUTÉ : Nero PhotoSnap & Effects
Vos photos attirent l'attention avec la nouvelle fonctionnalité PhotoSnap & Effects. Utilisez le large éventail de filtres et d'effets pour accorder une atmosphère unique à vos photos. Simplifiez-vous la vie et modifiez vos images en quelques clics avec Nero PhotoSnap & Effects. L'interface utilisateur claire et moderne vous permet également de définir l'intensité des filtres et effets sur les photos, afin d'ajouter votre touche personnelle. Nero PhotoSnap & Effects prépare le terrain pour chaque humeur, jour et teint de peau.

NOUVEAUTÉ : Nero USBxCOPY
Avec la nouvelle fonctionnalité USBxCOPY, les utilisateurs peuvent facilement et rapidement copier des données de leur PC vers plusieurs clés USB simultanément. Les utilisateurs ont également la possibilité de convertir leurs données au format de leur choix et de les vérifier sans risque de les perdre. Grâce à son clonage de données sécurisé sur clés USB, Nero USBxCOPY est une option rapide et fiable pour dupliquer vos clés USB..

NOUVEAUTÉ : Nero Face Beautifier
Optimisez vos portraits en un clic et obtenez des résultats d'expert grâce à la nouvelle intelligence artificielle. Avec le lissage et l'amélioration du teint de la peau, les photos sont plus belles que jamais. L'interface conviviale permet aux utilisateurs d'ajuster l'intensité de l'effet de retouche. Nero Face Beautifier est une solution simple et rapide pour mettre en valeur des portraits.

Les applications mobiles Nero gratuites élargissent grandement l’expérience d’utilisation de la suite Nero

Les applications suivantes sont disponibles gratuitement dans l’App Store et Google Play Store : « DriveSpan App », « Nero Streaming Player App », « WiFi + Transfer App », « Nero Receiver App », « Nero AirBurn App », « Nero KnowHow App ».

Utilisation privée et commerciale

Les utilisateurs privés peuvent acheter une licence unique pour les suites Nero Platinum 365 ou Nero Platinum Unlimited aux prix de vente conseillés de 49,99 € et 99,99 € respectivement sur le site www.nero.com ou auprès de détaillants. La suite multimédia Nero Platinum peut également être souscrite en ligne sur www.nero.com ou la version annuelle peut être étendue. Ici, les clients bénéficient de prix d'abonnement bas. Toutes les applications mobiles peuvent être téléchargées gratuitement à partir de l'App Store correspondant.

Nero propose des licences spéciales dans le cas d’achats de gros pour les entreprises, les organismes publics, les institutions scolaires et les organisations à but non lucratif. Il en existe quatre versions : Nero Basic-Burning ROM 2020, Nero Premium 2020, Nero Platinum 2020 et Nero Platinum 365.

Toutes les applications mobiles peuvent être téléchargées gratuitement dans le magasin d’applications approprié. Pour plus d’informations, télécharger une version de test et voir un aperçu de toute la gamme de produits, rendez-vous sur le site www.nero.com.

Nero crée des logiciels qui aident des consommateurs du monde entier à profiter sans tracas de leurs vidéos, photos et de leur musique. Nero produit des logiciels multimédias très utilisés et qui contiennent des applications puissantes en matière de gestion et de streaming de médias, de lecture, montage et conversion de vidéos, de synchronisation de contenus et de gravure sur disque.

Le siège de Nero se trouve à Karlsruhe, en Allemagne, et l’entreprise possède des bureaux à Glendale, en Californie (USA)) et à Hangzhou (Chine).

Nero et les noms de ses produits sont des marques déposées de Nero AG. Les autres noms de produits et de marques peuvent être des marques déposées de leurs propriétaires respectifs et n’impliquent pas d’affiliation aux propriétaires, ni de soutien financier ou non de leur part. © 2019 Nero AG. Tous droits réservés.

Microsoft, Windows et OneDrive sont des marques déposées de Microsoft Corporation aux États-Unis et dans d’autres pays. Android, Google Play et Google Drive sont des marques déposées de Google, Inc. iOS et Mac sont des marques déposées d’Apple, Inc. aux États-Unis et dans d’autres pays.

Relations presse :
Nero AG