Nero publie une version plus rapide, meilleure et plus puissante de Nero TuneItUp

Conserver votre PC en état impeccable n'a jamais été aussi rapide et intuitif.

Karlsruhe, Allemagne, le 11 avril 2016. Une nouvelle version de Nero TuneItUp apporte des améliorations en termes de vitesse et de transparence, assurant un fonctionnement fluide du PC tout en informant les utilisateurs du détail des opérations effectuées. Cette dernière version est disponible sous forme de mise à jour gratuite pour les utilisateurs des versions FREE et PRO.

Grâce à des études clients régulières et continues, Nero a déterminé que ses utilisateurs recherchaient une solution tout-en-un encore plus rapide et simple d'utilisation pour préserver l'état optimal de leurs PC et ordinateurs portables.

Cette dernière version offre des processus de lancement, de balayage et de résolution des problèmes plus rapides. Les utilisateurs peuvent dorénavant balayer des zones individuelles ou l'ensemble du système pour identifier les problèmes.

Nero TuneItUp explique maintenant aux utilisateurs ce qui a été optimisé dans un langage accessible. Une boîte de dialogue récapitulative s'affiche pour tous les utilisateurs à la fin de l'opération. Pour ceux qui souhaitent s'aventurer dans les détails techniques, un rapport exhaustif et détaillé est disponible.

Cette nouvelle version offre plus d'automatisation, et plus de contrôle! La fonction de surveillance entièrement personnalisable avertit les utilisateurs lorsque les performances de leur PC se dégradent et propose des solutions en un clic. Si les utilisateurs souhaitent d'abord en savoir plus, ils peuvent cliquer sur le bouton "Afficher les détails" pour une analyse plus approfondie du problème et des solutions proposées.

Nero TuneItUp est la solution tout-en-un pour l'analyse, la résolution et la surveillance de la santé des PC et ordinateurs portables, qui les aide à démarrer plus vite, accélère les temps de réponse, libère de l'espace de stockage, les sécurise et accroît l'autonomie sur batterie. Cette nouvelle version offre:

• Optimisation de plus de 90 paramètres Windows dont 15 corrections liées à la protection de la vie privée sous Windows 10
  • Optimisation de la vitesse d'Internet pour les paramètres de réseau et de navigateur
  • Nettoyage plus approfondi des traces que laissent derrière eux les principaux navigateurs internet
  • Module d'économie d'énergie plus intelligent pour une durée de vie maximale des batteries
  • Supprime définitivement les fichiers, même sur les disques durs externes

La nouvelle version de Nero TuneItUp est disponible à partir du 11 avril 2016. Nero TuneItUp PRO est disponible au prix recommandé de 49, 99 € par an ou 69, 99 € pour jusqu'à trois PC. Pour plus d'informations, visitez www.nero.com

A propos de Nero

Nero crée des logiciels pour aider les utilisateurs du monde entier à profiter en toute simplicité de leurs vidéos, photos et musiques. Nero produit des logiciels multimédia qui comprennent des applications puissantes pour la gestion multimédia, la lecture vidéo, l'édition vidéo, la conversion vidéo, la synchronisation du contenu et la gravure de disque.

L'application Nero Streaming Player lit les photos, les vidéos et la musique directement depuis votre smartphone ou tablette sur votre téléviseur intelligent ou autre lecteur multimédia WiFi®. Vous pouvez également l'utiliser comme unité de contrôle à distance et lecteur pour votre PC.

Nero TuneItUp est un utilitaire de nettoyage de PC puissant et facile à utiliser qui permet d'accélérer les ordinateurs et d'assurer la mise à jour des pilotes et logiciels. Nero possède des bureaux à Karlsruhe en Allemagne, Yokohama au Japon et Hangzhou en Chine. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.nero.com.

Nero et ses noms de produits sont des marques commerciales ou des marques déposées de Nero AG. Les autres noms de produits et de marques sont des marques commerciales de leurs détenteurs respectifs et n'impliquent aucun parrainage, affiliation ou approbation par les propriétaires. © 2016 Nero AG. Tous droits réservés.

Microsoft et Windows sont des marques ou des marques déposées de Microsoft Corporation aux États-Unis et/ou dans d'autres pays.

Contact presse :

Nero AG